Ordre et Etats Teutoniques  Index du Forum Ordre et Etats Teutoniques
Forum de Compagnies du WarGN BCB.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ludovic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre et Etats Teutoniques Index du Forum -> Présentations, généralités -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludovic

Arme principale: épée bâtarde + bouclier

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:25 (2011)    Sujet du message: Ludovic Répondre en citant

Nom (inlude) hlodowig

Nom (exlude) ludovic

Étiez-vous membre de la compagnie "Chevaliers Teutoniques" l'an passé ? oui

Êtes-vous intéressé pour entrer dans la compagnie 1 ou la compagnie 2 ? la compagnie 1

Autres infos a nous faire parvenir ?
capitaine ou "commandeur" de la compagnie 1, c du lourd.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Herman Vergam
Administrateur

Masculin
Arme principale: Hache longue a deux mains

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:18 (2011)    Sujet du message: Ludovic Répondre en citant

ravi de vous revoir chef... tout va bien chef?

Artemis m'a dit que tu prévois pour nous une petite séance de coaching avant BCB... Je salue l'initiative, c'est une bonne idée.

Ludovic

Arme principale: épée bâtarde + bouclier

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:23 (2011)    Sujet du message: Ludovic Répondre en citant

je trouve que sa serait cool qu'on puisse se voir tous avant BCB plus que du coaching je vois bien quelques petites manœuvres histoire que l'on soit nickel la-bas.  

Herman Vergam
Administrateur

Masculin
Arme principale: Hache longue a deux mains

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:26 (2011)    Sujet du message: Ludovic Répondre en citant

Ja vohl, herr commandeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2018)    Sujet du message: Ludovic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre et Etats Teutoniques Index du Forum -> Présentations, généralités -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation