Ordre et Etats Teutoniques  Index du Forum Ordre et Etats Teutoniques
Forum de Compagnies du WarGN BCB.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

idées pour la déco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre et Etats Teutoniques Index du Forum -> Présentations, généralités -> Suggestions sur le présent forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludovic

Arme principale: épée bâtarde + bouclier

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:36 (2011)    Sujet du message: idées pour la déco Répondre en citant

la croix en haut à gauche est très design mais la croix teutonique n'était pas la croix de guerre allemande.
Je pense que la première croix avec le même design ferai meilleur genre. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Herman Vergam
Administrateur

Masculin
Arme principale: Hache longue a deux mains

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:22 (2011)    Sujet du message: idées pour la déco Répondre en citant

c'est artémis qui as changé la croix.

si vous avez des croix a proposer pour le fofo, postez les ici... on choisira la meilleure

Artemis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:15 (2011)    Sujet du message: idées pour la déco Répondre en citant

J'ai changé la croix parce que je me suis planté entre le thème du forum et le thème de test, du coup pas moyen de revenir en arrière ^^"
boulet que je suis.
Si tu retrouves l'image originale Herman, ça serait avec joie !

Visiter le site web du posteur Skype
Socha Gallagher

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:53 (2011)    Sujet du message: idées pour la déco Répondre en citant

Oui mais celle-ci elle est plus belle =)

[ben oui, j'suis une fille et alors ? :p]

Visiter le site web du posteur
Ludovic

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:44 (2011)    Sujet du message: idées pour la déco Répondre en citant

tu a le blason ou la croix sur wiki 

Ludovic

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 15:38 (2011)    Sujet du message: idées pour la déco Répondre en citant

super beau le fond forêt ça illumine le forum et c'est bien couleur bcb

Herman Vergam
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 21:47 (2011)    Sujet du message: idées pour la déco Répondre en citant

merci. En revanche, les écritures ressortent moins, et il semble que le fofo ne veuille pas que je touches aux couleurs... j'ai beau les changer, il n'en tient pas compte

Artemis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 22:09 (2011)    Sujet du message: idées pour la déco Répondre en citant

C'est bien toi Herman qui a changé le fond ? Smile
idem : la feuille de style est bizarre, on peut rien changer :s

Herman Vergam
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 22:12 (2011)    Sujet du message: idées pour la déco Répondre en citant

oui, sinon je ne dirais pas merci, réfléchi un peut, bec a foin! 

Artemis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 22:17 (2011)    Sujet du message: idées pour la déco Répondre en citant

Non mais c'est juste histoire de dire que c'est pas moi qui ai changé le look Razz
(je me doute bien que c'est toi, vu qu'on est que 2 à avoir les droits admin ! réfléchi un peu, foin à bec !)

Clem182

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:32 (2012)    Sujet du message: idées pour la déco Répondre en citant

Coucou, si jamais vous avez besoin de conseil, je suis développeur web et mon travail c'est de concevoir des sites web Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2018)    Sujet du message: idées pour la déco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre et Etats Teutoniques Index du Forum -> Présentations, généralités -> Suggestions sur le présent forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation