Ordre et Etats Teutoniques  Index du Forum Ordre et Etats Teutoniques
Forum de Compagnies du WarGN BCB.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre et Etats Teutoniques Index du Forum -> Présentations, généralités -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antarius

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:24 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nom :  Wulfric Ulmann (oui mon nom ne correspond pas a mon nom sur le forum dsl !)

Nom : Xavier Desert

Voulez-vous devenir membre de l'ordre ? Vous inscrivez-vous pour une autre raison ? OUi  je veux devenir membre de l’ordre ( et c'est mon dernier mot Jean-Pierre!)

Étiez-vous membre de la compagnie "Chevaliers Teutoniques" l'an passé ? Non pourquoi c'est grave on va me torturer ??

(Pour les membres de l'ordre, et postulant a ce poste) :Êtes-vous intéressé pour entrer dans la compagnie 1 ou la compagnie 2 ? euh compagnie légère votre éminence donc 2 !

Autres infos a nous faire parvenir ? Pouet pouet ! Si....(jet d’intelligence ..réussite critique ) je porte des lunettes et j'ai peur que ça bloque pour le BCB je peux pas les enlever non pas qu'elles soient greffées mais sinon j'y vois plus rien !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Socha Gallagher

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:55 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Yo Xavier !

Bien le bonjour à toi ^^

Visiter le site web du posteur
Ludovic

Arme principale: épée bâtarde + bouclier

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 23:18 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

tant fait pas après la première bataille elle serons bien encastré. Okay

En effet il y a des risques mais il y en a plus pour rotule, cheville... Il y a peu de risque que tu prenne des coups à la tête mais sa arrive.
j'en ai vu un avec des lunettes et un casque c'est le mieux si tu as peur pour tes lunettes. 

Antarius

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:53 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Non pas pour les lunettes mais pour les yeux  !!

Ludovic

Arme principale: épée bâtarde + bouclier

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 22:28 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

il n'y a eu qu'un accident de ce type cet année, la cornée a été touché.
Il y a toujours un risque, les armes sont en mousse et le coup à la tête n'est pas autorisé donc c'est très rare (1 sur 800).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre et Etats Teutoniques Index du Forum -> Présentations, généralités -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation