Ordre et Etats Teutoniques  Index du Forum Ordre et Etats Teutoniques
Forum de Compagnies du WarGN BCB.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

banières?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre et Etats Teutoniques Index du Forum -> Discutions, Organisation -> Organisation exlude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herman Vergam
Administrateur

Masculin
Arme principale: Hache longue a deux mains

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:41 (2011)    Sujet du message: banières? Répondre en citant

quelles seront nos bannières?
, que representer dessus?
, qui s'en charge?

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léa

Arme principale: Arc

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:41 (2011)    Sujet du message: banières? Répondre en citant

On pensait refaire le même genre de bannière que l'année dernière sans le rouge.
Si on peut, on mettra l'aigle noir au milieu.

Léa

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:53 (2011)    Sujet du message: banières? Répondre en citant

oups ça a pas marche.

Donc, je disais qu'on pensait refaire la même bannière que l'année dernière sans les bandes rouge.
Et si on peut, on mettra l'aigle noir au milieu.

Herman Vergam
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 20:13 (2011)    Sujet du message: banières? Répondre en citant

ok... mais il faut egalement trouver un signe distinctif pour la seconde compagnie

Ludovic

Arme principale: épée bâtarde + bouclier

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 21:15 (2011)    Sujet du message: banières? Répondre en citant

vous pouvez mettre un signe distinctif à la place des carrés blanc. ?

Artemis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:55 (2011)    Sujet du message: banières? Répondre en citant

Euh, les clefs du Vatican ? :-/

Visiter le site web du posteur Skype
Artemis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:08 (2011)    Sujet du message: banières? Répondre en citant

ET 

Ludovic

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 22:35 (2011)    Sujet du message: banières? Répondre en citant

ça donne franchement bien

Artemis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 23:23 (2011)    Sujet du message: banières? Répondre en citant

Merci ! C'est encore du "fait maison".
D'ailleurs je peux faire des petites variantes si un détail vous gène (une couleur ou je ne sais quoi).

Ludovic

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:09 (2012)    Sujet du message: banières? Répondre en citant

au juste j'ai oublié, on refait dans l'oriflamme pour notre bannière
on a trouvé que dans la plaine ça en jetait.

Léa

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:25 (2012)    Sujet du message: banières? Répondre en citant

et pis ca fait plus réaliste que des gros drapeaux avec le nom de la compagnie.

Herman Vergam
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:09 (2012)    Sujet du message: banières? Répondre en citant

Bien! dac pur les oriflames, et a transporter, c'est également moins agaçant (porter une grosse banière dans les bois, je te raconte pas, je l'avais fait la première année, c'est vraiment galère)

Mon petit Arty, ta créa est magnifique...au faite, question plus technique, comment tu avais fait pour l'imprimer sur du tissu?

Artemis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 00:33 (2012)    Sujet du message: banières? Répondre en citant

J'avais utilisé des feuilles spéciales achetées à la FNAC pour faire des T-Shirts personnalisés : tu imprimes sur la feuille, tu pose la feuille sur le T-shirt et tu passes le fer à repasser dessus. Après j'avais juste découpé dans le T-shirt et recousu sur mon tabard tout pourri Razz

Léa

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 13:15 (2012)    Sujet du message: banières? Répondre en citant

A leclerc y il en a aussi, c'est généralement a côté des jeux, la marque c'est micro application.

Herman Vergam
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 00:31 (2012)    Sujet du message: banières? Répondre en citant

Merci! Je l'imprimerait directement sur le tabar blanc, ça m'évitera de faire un découpage foireux... le seul truc qui me gène, c'est que c'est limité a la taille d'une feuille A4, mais je trouverai une solution.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: banières?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre et Etats Teutoniques Index du Forum -> Discutions, Organisation -> Organisation exlude Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation