Ordre et Etats Teutoniques  Index du Forum Ordre et Etats Teutoniques
Forum de Compagnies du WarGN BCB.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

banières?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre et Etats Teutoniques Index du Forum -> Discutions, Organisation -> Organisation exlude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artemis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 00:32 (2012)    Sujet du message: banières? Répondre en citant

Y a moyen d'arranger ça : le tabard, tu le fais directement en noir et blanc, et tu n'imprimes que la partie centrale du blason. Je peux t'envoyer une version agrandie si besoin.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 00:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Herman Vergam
Administrateur

Masculin
Arme principale: Hache longue a deux mains

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 00:35 (2012)    Sujet du message: banières? Répondre en citant

.... Oui, c'est la solution, et oui, je veux bien.

je vais peut etre finir par prendre comme blason la proposition de rudy, mais au cas ou...

Grabmal

Masculin
Arme principale: Epée + Bouclier

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:52 (2012)    Sujet du message: banières? Répondre en citant

Salut,
Je ne voyais pas mon blason comme une proposition puisque je l'ai déjà "brodé" sur l’étendard textile et appliqué par transfert imprimante sur nos futurs tabards (le miens et celui de mon frère) et également repris sur mon bouclier (celui de l'an passé repeint).

Sinon nos tabards sont des modèles noir achetés sur le site de Mytolon (25 euros + frais de port) sur lesquels j'ai cousu un Y blanc sur le torses  et le dos,  et apposé en partie basse du tabard les blasons de compagnie (corbeau sur Y) et de chevalier (sanglier sur fond noir pour le miens)  par papier transférer.  

je dois préciser que le choix de mettre les blasons en partie basse est motivé par le fait que ce tabard en configuration "soldat lourd" sera sous ma cuirasse et sera donc visible uniquement  au niveau des jambes. 

Dernière édition par Grabmal le Mer 18 Jan - 17:38 (2012); édité 3 fois
Grabmal

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:19 (2012)    Sujet du message: banières? Répondre en citant

Herman Vergam a écrit:
.....(porter une grosse banière dans les bois, je te raconte pas, je l'avais fait la première année, c'est vraiment galère)......

Pour la compagnie des Gardes Teutoniques j'ai en partie réglé le problème avec l'achat d'un porte drapeau de 14-18 (il va reprendre du service!! Laughing )

Ludovic

Arme principale: épée bâtarde + bouclier

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 09:23 (2012)    Sujet du message: banières? Répondre en citant

le corbeau sur l'étendard comment tu l'as fait il est brodé ou c'est un transfert ?
Nous aussi on va mettre le moigneau cet année mais on hesite pour la methode.

Grabmal

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:13 (2012)    Sujet du message: banières? Répondre en citant

J'ai utiliser la technique de l'impression / transfert pour les blasons des tabars car plus petits.

En revanche pour l’étendard j'ai imprimé le corbeau sur papier pour avoir un gabarit du contour.
j'ai ensuite découpé dans du tissu noir (suivant le gabarit précité) la forme du corbeau que j'ai ensuite cousu sur le Y blanc à la machine à coudre.
J'ai également utilisé la machine à coudre pour broder/tracer ses traits.
Et pour finir j'ai recousu l'ensemble (Y +Corbeau) sur un tissu noir en double épaisseur.

Ludovic

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:15 (2012)    Sujet du message: banières? Répondre en citant

le site de mytolon est pas mal (dommage en allemand, anglais, italiens mais pas en français) les frais de port sont ils élevé ?
je n'arrive pas a voir a combien ils sont.

Brumbard

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:48 (2012)    Sujet du message: banières? Répondre en citant

les frais de port reste honnéte pour un colis venant d'Allemagne et surtout c  généralement extra rapide (sauf si ils n'ont pas la marchandise en stock) le sérieux Allemand il n'y a rien de mieux Very Happy

Grabmal

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 22:35 (2012)    Sujet du message: banières? Répondre en citant

Je crois que les frais de port son fixe : environ 16 euros et c'est pas UPS
Donc il vaut mieux grouper ces commandes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: banières?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre et Etats Teutoniques Index du Forum -> Discutions, Organisation -> Organisation exlude Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation