Ordre et Etats Teutoniques  Index du Forum Ordre et Etats Teutoniques
Forum de Compagnies du WarGN BCB.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

inscription sur BCB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre et Etats Teutoniques Index du Forum -> Discutions, Organisation -> Organisation exlude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludovic

Arme principale: épée bâtarde + bouclier

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 22:45 (2011)    Sujet du message: inscription sur BCB Répondre en citant

Les inscriptions sur bcb ce font via un module d'inscription sur internet cet année; d'après ce que j'ai compris le module va arriver avec un peu de retard.
Mais il va y avoir, toujours d'après ce que j'ai compris, une grosse partie de bcb qui va vouloir s’inscrire en blanc et noir donc il va falloir qu'on ce dépêche pour s'inscrire.
Je ne sais pas si les inscriptions sont ouverte par courrier avant que le module d'inscription soit fonctionnel, si vous avez des nouvelles ou des infos n’hésitez pas car s'il n'y a plus de place on aura l'air bien. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 22:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léa

Arme principale: Arc

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:11 (2012)    Sujet du message: inscription sur BCB Répondre en citant

Logiquement il vont ouvrir les inscriptions vers le 15 janvier, c'est la dernière info.
En espérant que c'est la bonne.

Ludovic

Arme principale: épée bâtarde + bouclier

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:17 (2012)    Sujet du message: inscription sur BCB Répondre en citant

euh... je suis a 1m derrière toi, sur la chaise là.

Léa

Arme principale: Arc

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:22 (2012)    Sujet du message: inscription sur BCB Répondre en citant

ouai je sais mais je te voyais désespérer que personne te réponde ....

Nargaar

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 13:33 (2012)    Sujet du message: inscription sur BCB Répondre en citant

Je ne sais pas si tout le monde reçoit les mails de l'équipe BCB, mais au pire ça fera une confirmation.

Reçu ce matin, les inscription officielles devraient (sauf imprévu) démarrer le 15 janvier.

N.

Nargaar

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 01:07 (2012)    Sujet du message: inscription sur BCB Répondre en citant

On est le 14 janvier, n'oubliez pas de vous inscrire dimanche sur le site BCB, des fois que le camp blanc noir soit effectivement pris d'assaut (même si je doute d'un tel entrain).

Cette année, le module d'inscription n'oblige pas la selection immédiate de la compagnie, donc soit on s'inscrit en vrac, et on se regroupe au fur et à mesure, soit on selectionne un (deux) numero de compagnie tout de suite.

Enfin après, c'est du détail, je laisse les chefs décider ^^

Mais n'oubliez pas de vous inscrire dimanche !!

N.

Herman Vergam
Administrateur

Masculin
Arme principale: Hache longue a deux mains

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:03 (2012)    Sujet du message: inscription sur BCB Répondre en citant

Inscription prévu le 15 janvier!

Ludo, toi qui là a priori déjà fait, c'est quoi les formalités pour créer une compagnie?

Herman Vergam
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:04 (2012)    Sujet du message: inscription sur BCB Répondre en citant

ça y'est c'est confirmé

je suis inscrit, les inscriptions marchent donc bien!

Herman Vergam
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:12 (2012)    Sujet du message: inscription sur BCB Répondre en citant

bon, j'ai vu que ludo a crée sa compagnie. Moi de même. Bon je suis enregistré comme chef de compagnie mais je pense qu'il doit être possible de transférer cette fonction sur un autre joueur de la compagnie.

Herman Vergam
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:34 (2012)    Sujet du message: inscription sur BCB Répondre en citant

problème: rudy vient de créer une compagnie, qu'il voulait appeler inquisiteurs teutoniques. Il a vu que je l'avais fait, et ma contacté. Les gens sur facebook auraient du lui faire connaitre ce forum. enfin bref, c'est passé. maintenant il le sait, qu'il y a un forum, j'espère qu'il va se connecter .

parcontre,il compte devenir capitaine, aussi julien, pour éviter la dispersion des troupes , peut tu lui laisser ta place?

Herman Vergam
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:57 (2012)    Sujet du message: inscription sur BCB Répondre en citant

Problème réglé: l'inquisition teutonique est donc, sur BCB, la compagnie numéro 20, avec pour capitaine Rudy D.

Grabmal

Masculin
Arme principale: Epée + Bouclier

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:05 (2012)    Sujet du message: inscription sur BCB Répondre en citant

Et en plus maintenant je connais votre forum qui, dit en passant, présente plutôt pas mal! Okay

Rudy (alias Grabmal)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2018)    Sujet du message: inscription sur BCB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre et Etats Teutoniques Index du Forum -> Discutions, Organisation -> Organisation exlude Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation