Ordre et Etats Teutoniques  Index du Forum Ordre et Etats Teutoniques
Forum de Compagnies du WarGN BCB.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nargaar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre et Etats Teutoniques Index du Forum -> Présentations, généralités -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nargaar

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 16:01 (2012)    Sujet du message: Nargaar Répondre en citant

Salutations nobles guerriers,

Je me présente en quelques mots, Maxime de mon vrai nom, et ami d'Artémis (admin si j'ai bien tout suivi sur ce fofo).

Ayant fait un BCB l'an dernier (camp bleu, compagnie Norn), et fan de l'univers gn depuis fort fort longtemps, il m'a parlé de vos compagnies, qui je l'avoue m'ont tout de suite attiré !

Si vous avez une place pour un nouveau dans vos rang, ce serait avec honneur que je l'occuperais !

Je suis guerrier lourd, cotte de maille et protections bras et jambes fer (avec dernier investissement en bras avec protections de coudes et mains integrés), heaume type croisés/teutons (en plus) pouvant manier divers types d'armes de mêlée (hast, épée bouclier, haches deux mains, tout ce qui fait dans la finesse quoi, bien qu'ayant également reçu une éducation dans l'archerie (1ere compagnie d'archers de Bourges, s'il y a des amateurs).

D'avance merci de votre considération.

N.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 16:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludovic

Arme principale: épée bâtarde + bouclier

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:16 (2012)    Sujet du message: Nargaar Répondre en citant

salut a toi chevalier,

Il nous manque encore 3 personnes nous serions ravi de t’accueillir parmi nous.

je suis le capitaine de la compagnie des chevaliers teutoniques de bcb 2011, et le capitaine des lourds cette année.
dans notre compagnie 3 personne auront un plastron, un a un casque en plus. une aura sans doute une côte de maille et un casque.
une archère et un petit dernier qui sera une estafette avec pour le moment juste un tabard.
personnellement j'ai une cotte de maille, un gorgerin, des spalières, des gantelets et un spangenhelm à nuquière de maille (en gros c'est un nasal).
et peut être des jambières on verra..
.
La compagnie n'est composé que de personnes ayant soit hallebarde (en gros arme longue du deuxième rang), soit bouclier car nous voulons essentiellement faire du combat + que de l’espionnage
.

au juste , on profite du changement de couleur pour avoir tous le même tabard, blanc avec la croix noire des chevaliers teutoniques (la croix est sur wikipédia)

Nargaar

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:16 (2012)    Sujet du message: Nargaar Répondre en citant

Concernant les tabards, je me disais que plutôt de faire un tabard simple, ouvert sur le mileu, on pourrait les faire en triple, comme ça :

Je trouve ça assez classe, et je pense pas que ça soit très compliqué à faire, juste prendre un tissus un peu épais pour lui donner le contenance. Je suppose que pour l'instant, personne n'a fait le sien, donc ça n'est pas trop tard.

Ludovic, en tant que chef de compagnie, je te laisse décider du look de celle =_ci, ça n'est qu'une proposition que, personnellement, je trouve sympa et un peu originale.

N.

Ludovic

Arme principale: épée bâtarde + bouclier

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:21 (2012)    Sujet du message: Nargaar Répondre en citant

Pour moi je préfère un tabard simple car je préfère l'historique au fantastique, les tabard étant ouvert sur le coté et/ou au milieu.
d'ailleurs je trouve que sur la photo c'est un tabard fendu sur le coté la seul différence c'est qu'il écarte les pattes.
Mais si tu veut te faire un triple libre a toi je ne suis pas difficile du moment que le tabard est blanc avec la croix noire.
Si tu a des protection de jambe c'est vrai que c'est joli et que ça permet de les faire ressorti

Ceux qui auront un plastron par exemple un tabard spéciale avec une croix sur chaque jambe.

Nargaar

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:29 (2012)    Sujet du message: Nargaar Répondre en citant

J'allais peut etre avoir des genouillères, donc effectivement, ça permet de les montrer un peu, et puis ça change, si on veut se distinguer du gros de la troupe, ça permettait d'avoir une marque particulière (après, c'est sûr, c'est moins histo).

Mais si la majorité des nôtres font un tabard simple, je fais pareil, c'est plus esthétique une compagnie uniforme.

N.

Léa

Arme principale: Arc

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:45 (2012)    Sujet du message: Nargaar Répondre en citant

salut, bienvenue dans la compagnie.

Je suis la couturière en chef, avec émélie, on veut faire des tabards simples c'est à dire ouvert sur le coté et devant (du coup quadruple pour faire symétrique).
Je pense qu'en marchant cela permettra de voir les jambes.
Le tabard sera blanc avec la croix noire teutonique sur le buste (comme les chevaliers teutonique de l'époque) pour ceux qui n'ont pas de plastron et sur les jambes pour les autres.
On rajoutera si on a le temps une cape blanche avec la croix sur l'épaule gauche.

Nargaar

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 00:07 (2012)    Sujet du message: Nargaar Répondre en citant

Mes salutations ô couturière,

Je ne connaissais pas la tabard quadruple, ça ne va pas faire trop '"aéré" ? Vous avez déjà essayé ? Vous allez en faire pour toute la compagnie ? (ça fait du boulot =P)

Sinon, pour la cape, le problème c'est la matière, un tissus fin n'arrête pas de voler dans tous les sens, la capeline, j'en parle pas (zooooooorro), donc faut voir un coton épais (ça se trouve facilement dans des magasins style eurodif, qui vendent des tissus de rembourrage), ou alors, de la laine, comme ça on est bien au chaud, mais après, ça se ressent au prix...

C'est pour ça, je comptais carrément m'en acheter une toute faite.

N.

Artemis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 00:27 (2012)    Sujet du message: Nargaar Répondre en citant

*prend des notes...*

Visiter le site web du posteur Skype
Nargaar

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 00:31 (2012)    Sujet du message: Nargaar Répondre en citant

Hehe ^^

Tu veux jouer archer ?

N.

Nargaar

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 00:33 (2012)    Sujet du message: Nargaar Répondre en citant

Woups, je me suis planté de sujet, je pensais que tu "prenais des notes" sur l’entrainement....

Noob

bref, oui, sinon, c'ets pratique eurodif quand tu fais un gn ^^

N.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: Nargaar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre et Etats Teutoniques Index du Forum -> Présentations, généralités -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation