Ordre et Etats Teutoniques  Index du Forum Ordre et Etats Teutoniques
Forum de Compagnies du WarGN BCB.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achats groupés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre et Etats Teutoniques Index du Forum -> Discutions, Organisation -> discutions matos, transport, et d'ordre technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nargaar

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 15:44 (2012)    Sujet du message: Achats groupés Répondre en citant

Salutations,

J'ouvre ce sujet pour savoir s'il y a du monde qui souhaiterait investir un peu de matos pour la prochaine édition de BCB, au quel cas, ça peut être intéressant de grouper les frais de port.

Personnellement, je comptais juste m'acheter une cape en laine (parce que fin aout, le soir et le matin, ça caille dans le camp ! ), c'est trouvable sur plusieurs sites (les etoffes de camelot, dein larp, pour les deux gros sites), donc si d'autres veulent se faire une petite beauté médiévale (une corne à boire, des pieces d'armure, des etoffes, armes, etc...) , entre une paye de job d'été, un anniversaire ou que sais je encore, c'est possible de grouper tout ça.

Bon, c'est un peu tôt pour beaucoup je me doute, mais je préfère ouvrir le sujet maintenant, comme ça on peut éviter des petits regrets.

N.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 15:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Herman Vergam
Administrateur

Masculin
Arme principale: Hache longue a deux mains

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:15 (2012)    Sujet du message: Achats groupés Répondre en citant

j'ai déjà acheté le casque de mon équipement, mais je voulais egalement une gorgetière, et les rembourrages en dessous. De plus, je mettrait une cape noire au dessus de mon Tabar blanc.

Je vais les commander bientôt sur Armae. En general, leurs frais de ports sont assez raisonables, ce n'est pas comme cette boutique quebequoise qui as son stand sur BCB alors que les armes quelle propose sont souvent refusées car trop rigides (j'ai perdu le nom) . C'est ludo qui m'avait conseillé Armae, et ils ont des truc vachement sympas.

tant que j'y pense, les gens, pensez aux tentes, j'ai hébergé deux personnes la dernière fois, je peux le refaire si nécessaire, mais a la fin ça sentait le chacal.

Artemis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 00:35 (2012)    Sujet du message: Achats groupés Répondre en citant

Testé et désapprouvé !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2018)    Sujet du message: Achats groupés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre et Etats Teutoniques Index du Forum -> Discutions, Organisation -> discutions matos, transport, et d'ordre technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation