Ordre et Etats Teutoniques  Index du Forum Ordre et Etats Teutoniques
Forum de Compagnies du WarGN BCB.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grabmal présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre et Etats Teutoniques Index du Forum -> Présentations, généralités -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grabmal

Masculin
Arme principale: Epée + Bouclier

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:44 (2012)    Sujet du message: Grabmal présentation Répondre en citant

Bonjour les Teutons!  

Je suis Rudy (alias Grabmal) qui a participé avec vous au BCB 2011 (l'un des deux frères, celui qui ne s'est pas blessé au genoux).  

Je viens de découvrir votre forum via Jolan avec qui je viens de prendre contact lors de mon inscription pour BCB2012.  

J'ai créé une compagnie que je comptais nommer les "Inquisiteurs Teutoniques" mais j'ai constaté, après coup, que Jolan en avait déjà créé une avec un nom très proche (pour pas dire identique   Rolling Eyes  ) d'où ma prise de contact avec lui par mail.  

Mon intention est d’être capitaine d'une compagnie très proche des chevaliers Teutoniques comme nous l'avions évoqué l'an passé.  

Donc si Jörgen Kunderwald (Julien) accepte de me laisser sa place de capitaine je prendrais ce rôle pour l'Inquisition Teutonique dans le cas contraire je trouverais un nouveau nom de compagnie et cette dernière sera à considérer comme une troisième compagnie rattachée à l'ordre Teutonique.
Mais, malgrès le fait que les membres de l'ordre se démultiplient plus vite qu'ils ne trépassent aux combats   Razz  , je ne pense pas que la création d'une troisième compagnie soit le meilleur choix car mon objectif premier et de vous retrouver cette année dans le jeux.  

Dites moi ce que vous en pensez, surtout Julien. 

A+  

Rudy  

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre et Etats Teutoniques Index du Forum -> Présentations, généralités -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation