Ordre et Etats Teutoniques  Index du Forum Ordre et Etats Teutoniques
Forum de Compagnies du WarGN BCB.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En ce qui concerne les compagnies, les membres, les chefs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre et Etats Teutoniques Index du Forum -> Discutions, Organisation -> Organisation exlude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herman Vergam
Administrateur

Masculin
Arme principale: Hache longue a deux mains

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:33 (2012)    Sujet du message: En ce qui concerne les compagnies, les membres, les chefs Répondre en citant

Rudy, je ne vais pas te surprendre en t'apprenant, je pense, que ton arrivé ici et ta volonté de créer une compagnie et de la diriger a, au vues de divers écos que j'ai pu entendre, chamboulé de manière importante le plan établit et le consensus entre les membres présents.

A titre indicatif, j'aimerai récapituler l’ensemble des choix, et de l'organisation prévu jusqu'alors:

la Plupart des membres inscrits dans la compagnie 2 ont la volonté de former une compagnie légère. J'avais oublié un moment que vous étiez des lourds, et la précision est importante, je pense.

De plus, elle compte sur nos registres déjà 8 membres, léger ou intermédiaires. Les discutions, et ce forum ont organisé notre futur BCB depuis environ 4 mois, et pour ces 8 membres, il faut le dire, bien que pour moi et pour certainement plusieurs autre la question du chef est secondaire, pour ces 8 membres, julien avait été reconnu et appelé a être chef pour sa notoriété de bon commandant parmi les membres recrutés.

La question se pose donc de l'avenir et des choix de cette compagnie. Julien m'a dit pouvoir poster et discuter a partir de Samedi environ, mais qu'il laissera un petit message d'ici là.

diverses situations ont été évoquées en aparté, mais je ne rentre pas dans les détails, je laisse a leurs auteurs de choix de les présenter ici.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Socha Gallagher

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:00 (2012)    Sujet du message: En ce qui concerne les compagnies, les membres, les chefs Répondre en citant

Puisque je suis pour l'instant la seule membre des 4 nouveaux sus-nommés, je me permets d'être interlocuteur.

Alors, OUI, être une compagnie légère est très important pour nous et NON, on ne passera pas en lourds. 

OUI on accepte d'être gouvernés par Julien (à contre-coeur... Razz) et NON, ça ne nous dérangerait pas d'avoir un autre chef si besoin, tant qu'on reste légers. 

Merci d'avoir écouté =)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: En ce qui concerne les compagnies, les membres, les chefs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre et Etats Teutoniques Index du Forum -> Discutions, Organisation -> Organisation exlude Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation