Ordre et Etats Teutoniques  Index du Forum Ordre et Etats Teutoniques
Forum de Compagnies du WarGN BCB.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compagnie de l'Inquisition
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre et Etats Teutoniques Index du Forum -> Discutions, Organisation -> Organisation exlude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jörgen Kunderwald
Inquisition Teutonique

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:43 (2012)    Sujet du message: Compagnie de l'Inquisition Répondre en citant

Compte tenu du problème administratif concernant la Compagnie de l'Inquisition Teutonique, il serait souhaitable de poser clairement les choses.

Il est convenue depuis quatre mois que je dirigerai une compagnie, ici l'Inquisition Teutonique, et je continue de revendiquer ce titre de Capitaine (en accord avec tout les membres de ce forum)

Etant donné que sur le site du BCB la compagnie de l'Inquisition Teutonique est déjà créée par Grabmal et Brumbard, il est désormais nécessaire de trouver une solution concernant cette compagnie.

Je sais que Grambal désire être capitaine de sa propre compagnie, alors je propose qu'il rejoigne avec Brumbard la compagnie de Nargaar qui serait rattachée à l'Ordre Teutonique. 

Je ne pourrait surement pas revenir avant samedi soir pour continuer de débattre à se sujet

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grabmal

Masculin
Arme principale: Epée + Bouclier

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:22 (2012)    Sujet du message: Compagnie de l'Inquisition Répondre en citant

Salut les Teutons,

Comme je l'exprimais en MP avec  Jörgen Kunderwald,

Étant déjà bien avancé dans la personnalisation de mon équipement  et de celui de mon frère (fanion, tabard.....) il nous est difficile de rejoindre une autre compagnie qui a déjà un étendard.

C'est pourquoi je viens de proposer à Julien de rejoindre en tant que Capitaine "les victorieux de Grunwald" (avec qui il a des contacts) , charge à lui de leur faire adopter le nom "d'inquisition teutonique" .

De mon côté je renomme ma compagnie avec le nouveau nom de "la garde teutonique".

Ainsi, si cela se finalise, il existera 3 compagnies rattachées à l'ordre teutonique. 

A+

Grabmal

Artemis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 00:52 (2012)    Sujet du message: Compagnie de l'Inquisition Répondre en citant

Euh j'apporte une petit précision concernant les victorieux de Grunwald : Julien n'a pas de contact direct mais les deux membres sont de mes connaissances. Par contre, vus nos antécédents avec eux, je serais fort étonnés s'ils voulaient bien se mettre avec nous Mr. Green

Par contre l'inverse me semble possible : étant donné qu'ils sont plutôt "Lourds" et qu'ils n'ont pas de chefs ni d'étendard (pour l'instant, je crois), vous pourriez peut être vous mettre avec eux. Quoiqu'il en soit, que ça soit vous qui alliez vers eux ou l'inverse, cela reviendra au même. Je vais prendre contact avec un d'eux demain si possible.
Ensuite, si tout le monde est d'accord, notre petite troupe de "légers" attendra de savoir quelle compagnie se libère pour finalement se regrouper sous la bannière de l'Inquisition Teutonique Smile

PS : "La Garde Teutonique" c'est la classe Cool

Visiter le site web du posteur Skype
Grabmal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:32 (2012)    Sujet du message: Compagnie de l'Inquisition Répondre en citant

Je suis plutôt favorable pour accueillir au sein de "La garde Teutonique" les deux membres "des Victorieux de Grunwald" 
Ainsi la place libérée par "les Victorieux" permettra à Jörgen  ou à un de ces futurs soldats de créer la compagnie de l'Inquisition Teutonique dont le commandement lui est acquis.

Grabmal

Artemis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 08:30 (2012)    Sujet du message: Compagnie de l'Inquisition Répondre en citant

Juste une question pratique (je ne suis pas encore inscrit officiellement) : y a-t-il moyen de changer facilement de compagnie une fois inscrit dans une ?

Grabmal

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:58 (2012)    Sujet du message: Compagnie de l'Inquisition Répondre en citant

Herman Vergam (Jolan) la fait en passant par les orga.

Herman Vergam
Administrateur

Masculin
Arme principale: Hache longue a deux mains

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 10:51 (2012)    Sujet du message: Compagnie de l'Inquisition Répondre en citant

Pour moi, la dernière proposition lue sur cette suite de messages est la meilleure. Et garde teutonique, c'est classe, en plus, les "gardes" sont souvent des compagnies lourdes (puisque défensives)

Oui, je suis passé par le webmaster, mais il recherche pour chaque situation la solution la plus facile a mettre en œuvre, car il n'a pas d'outils administratifs pour déplacer membres et compagnies, il passe directement par la programation du site "manuellement", ce qui doit donc être assez complexe.

Artemis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:44 (2012)    Sujet du message: Compagnie de l'Inquisition Répondre en citant

Les victorieux de Grunwald ont rameuté du monde, 4 anciens membres de leur compagnie de l'an dernier. Ils sont donc 6, avec la moitié vétérans de nombreuses années à BCB.
Ils veulent bien de vous deux dans leur compagnie (lourde, d'ailleurs) ce qui reviendrait à une fusion, mais Nargaar ne garantit pas la place de chef, étant donné que le chef de l'an dernier a rejoint leurs rangs :-/
Autre point, je ne pense pas qu'ils aient prévu de conserver leur bannière de l'an dernier donc peut être qu'ils veulent bien se battre sous la bannière teutonique.

Nargaar m'a dit que vous pouviez voir ça avec lui par message perso Smile

Donc bon, les problèmes ne sont pas encore réglés.

Grabmal

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 21:21 (2012)    Sujet du message: Compagnie de l'Inquisition Répondre en citant

Nous sommes également  déjà 4 dans la compagnie de la garde teutonique (et j'attend la réponse d'une connaissance en tant que 5ème).

Je tiens vraiment à ma place de capitaine.

Dans tous les cas j'accueil tous joueur Teutonique (léger ou lourd) qui n'aurait pas trouvé de place.

Herman Vergam
Administrateur

Masculin
Arme principale: Hache longue a deux mains

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 22:38 (2012)    Sujet du message: Compagnie de l'Inquisition Répondre en citant

aie.

donc la question est: que devient l'inquisition? peut etre devrions nous nous séparer entre les 3 autres compagnies, c'est a dire les victorieux, les chevaliers et la garde...

Jörgen Kunderwald
Inquisition Teutonique

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 10:45 (2012)    Sujet du message: Compagnie de l'Inquisition Répondre en citant

Heureusement que j'avais dis que je ne pourrais pas revenir avant samedi et qu'en attendant il fallait geler les actions concernant le recrutement.

Grambal, je sais que tu tiens énormément à ta place de capitaine mais après avoir imposé une bannière, un tabard, créé une compagnie annexe et chamboulé une organisation de 5 mois, tu ne crois pas qu'il serait temps pour toi de faire une ou deux concessions ? Par pure politesse pour ce forum et aussi pour moi qui me sens drôlement mise à l'écart en à peine une semaine ?

Des décisions ont déjà été prises depuis fort longtemps ici et pour compenser ton inadvertance nous sommes en train de passer outre ces règles. La Compagnie de l'Inquisition existe depuis 4 mois ainsi que ces membres. Celle des gardes Teutoniques depuis 1 semaine comme ces membres et votre arrivé sur ce forum.

Qu'elle que soit l'issue, il y aura une Compagnie de l'Inquisition légère comme prévu et il est plus que logique que ce soit toi Grambal qui prenne contact avec les victorieux de Grunwald et discuter avec eux de ta place de Capitaine. Par simple politesse envers nous.

Ludovic

Arme principale: épée bâtarde + bouclier

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:19 (2012)    Sujet du message: Compagnie de l'Inquisition Répondre en citant

En même temps Jorgen il ne faut pas oublier un paramètre de taille : premier inscrit premier servi or grabmal a créé sa compagnie avant que tu ne t'inscrive.
Je pense que le plus grave est que tu as loupé le coche des inscriptions.

(en même temps c'est un avis externe)

Grabmal

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:04 (2012)    Sujet du message: Compagnie de l'Inquisition Répondre en citant

Merci ludo pour ton avis "externe" que je partage.

Jörgen,
1- Une compagnie ne prend existence que lorsqu'elle est inscrite sur le site de BCB.

2- Cela fait également quelques mois que je prépare de mon côté l'identité de ma compagnie (blason, étendard brodé, background....) sans avoir connaissance de vos projets. 

3- J'étais sur les starting-blocks pour l'inscription de ma compagnie et je ne la céderais pas à qui que ce soit. 

4- Mon rattachement à l'ordre teutonique n'a d'autre objectif que de vous retrouver  (en souvenir du bon moment passé ensemble en 2011).

Dans la situation actuelle, si tu veux être capitaine cette année, prends le commandement des "Victorieux" et que tes "hommes d'armes" te rejoignent rapidement avant qu'il n'y ai plus de place dans cette compagnie.  

Nargaar

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:27 (2012)    Sujet du message: Compagnie de l'Inquisition Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me reconnecte vite fait en ayant survolé votre forum, et je m'avoue en proie à un rire prononcé !

Je tiens à dire à Grabmal, au nom des Victorieux de Grunwald : les Victorieux n'ont plus aucun rapport avec les teutoniques !
Il ne t'appartient en rien de dire que "Jorgen n'a qu'à prendre cette compagnie de laissés pour compte miséreux s'il tient à commander"

J'ai survolé le sujet, et je pense qu'il faudrait que tu calme un peu tes ardeurs, car arriver et imposer son style, sa bannière, et son équipement à des gars qui avaient planifié leur camp de leur coté depuis déjà quelques temps n'est pas un tempérament acceptable dans une compagnie.

BCB est un jeu, et faire chier le monde pour gagner une place de capitaine, je ne pense pas que ça soit la meilleure voie à suivre.

Bon, voilà, de toutes façons, je n'ai pas grand chose à ajouter, si ce n'est de rappeler que les Victorieux ne sont pas au service des teutoniques, et que cette compagnie ne vous est pas réservée de ce fait.

Cordialement.

N.

Ludovic

Arme principale: épée bâtarde + bouclier

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:02 (2012)    Sujet du message: Compagnie de l'Inquisition Répondre en citant

attendez, ça dérive ou là.
grabmal a demandé au dépars a julien si on gardait 2 ou 3 compagnie, Jolan a répondu à sa place et julien ne c'est pas inscrit a temps.
voila je crois que tout est dit.

bon maintenant il faut faire avec ce qui reste c'est a dire plus de place dans le camp n2 soit l'inquisition attend le 15 (aux risques que ce soit du bluff comme l'année dernière) soit il faut regarder avec le camp indécis avec une part de risque mais la sureté d'être réunie et léger.

Je pense que maintenant dire qui a tord qui a raison est contre productif seul compte arranger la situation au plus vite car plus le temps passe moins il y aura de place.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: Compagnie de l'Inquisition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre et Etats Teutoniques Index du Forum -> Discutions, Organisation -> Organisation exlude Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation