Ordre et Etats Teutoniques  Index du Forum Ordre et Etats Teutoniques
Forum de Compagnies du WarGN BCB.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quel chef de guerre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre et Etats Teutoniques Index du Forum -> Discutions, Organisation -> Grand Synode
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludovic

Arme principale: épée bâtarde + bouclier

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:41 (2012)    Sujet du message: quel chef de guerre? Répondre en citant

cet année d'après ce que j'ai compris on choisit son chef de guerre se serait cool qu'on ait le même.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brumbard

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:55 (2012)    Sujet du message: quel chef de guerre? Répondre en citant

oui , c'est mieux ensemble , tu as vu que Denis c proposé pour le rejoindre en tant que "lourd" Cf les réponses à la propagande garde teutonique......enfin il  faut demander à mon capitaine Rolling Eyes

Ludovic

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:13 (2012)    Sujet du message: quel chef de guerre? Répondre en citant

Je croyait que Denis voulait vous rejoindre mais en temps que capitaine

Brumbard

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:42 (2012)    Sujet du message: quel chef de guerre? Répondre en citant

non, non il est déjà inscrit comme chef de guerre

Ludovic

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:51 (2012)    Sujet du message: quel chef de guerre? Répondre en citant

a d'accord a ben alors si il reste de la place aussi pour nous (on est mi-lourd comparé a vous), on arrive
si y a plus de place on va se débrouiller autant que vous restiez avec les lourd , on ira avec joseph

Brumbard

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:02 (2012)    Sujet du message: quel chef de guerre? Répondre en citant

non moi je préférerais rester avec vous.....les teutoniques doivent travailler ensemble
je pense qu'il reste 2 places pour 2 compagnies (5 chefs de guerre à 6 compagnies.....Denis en a 4 pour le moment) et puis de toute façon vous êtes lourd...........enfin ce n'est que mon avis ,à mon capitaine de trancher.

Ludovic

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:05 (2012)    Sujet du message: quel chef de guerre? Répondre en citant

vous me dite quand vous vous inscrivez et on vient avec vous

Grabmal

Masculin
Arme principale: Epée + Bouclier

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:31 (2012)    Sujet du message: quel chef de guerre? Répondre en citant

Salut Ludovic,

partageant également la volonté de rester ensemble, je suis d'accord de nous réunir derrière Denis comme chef de guerre,
je rallie immédiatement la garde sous son commandement, rejoins nous dès que tu peux.

A+

Rudy (alias Grabmal)

Grabmal

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:34 (2012)    Sujet du message: quel chef de guerre? Répondre en citant

C'est fait!!!

Ludovic

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:46 (2012)    Sujet du message: quel chef de guerre? Répondre en citant

nous aussi, nickel Okay

Grabmal

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:59 (2012)    Sujet du message: quel chef de guerre? Répondre en citant

superbe! ta nouvelle bannières

Ludovic

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:03 (2012)    Sujet du message: quel chef de guerre? Répondre en citant

merci, les tabard seront exactement pareil que la bannière, je poste une photo des qu'il y en a une de fini,

je viens d'aller sur le forum de bcb ... je comprend pas l'histoire de didier.

Grabmal

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:09 (2012)    Sujet du message: quel chef de guerre? Répondre en citant

j'ai fait une erreur dans mon message sur les prénoms (confondu Denis avec Didier) mais le temps de la corriger l'erreur avait déjà été repérée!

Ludovic

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:30 (2012)    Sujet du message: quel chef de guerre? Répondre en citant

a ok, l'erreur m'avait échappé comme dit clément c peut être a cause de l'accent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: quel chef de guerre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre et Etats Teutoniques Index du Forum -> Discutions, Organisation -> Grand Synode Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation