Ordre et Etats Teutoniques  Index du Forum Ordre et Etats Teutoniques
Forum de Compagnies du WarGN BCB.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

administration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre et Etats Teutoniques Index du Forum -> Présentations, généralités -> Suggestions sur le présent forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herman Vergam
Administrateur

Masculin
Arme principale: Hache longue a deux mains

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 15:35 (2011)    Sujet du message: administration Répondre en citant

Je donnerais des droits d'administration aux personnes le demandant, a partir du moment ou je les connais de visu, et que je sais leur faire confiance ( ce qui est le cas en tout cas de tous les membres de la compagnie chevaliers teutoniques de l'an dernier)

Que les intéressés demandent ici

Je n'ai pas encore touché au Look du forum (si ce n'est la croix teutonique en haut)... si il y a un intéressé pour le faire, ok, sinon, je le travaillerais un peu plus tard

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 15:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artemis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:51 (2011)    Sujet du message: administration Répondre en citant

Scout toujours prêt quand il s'agit de décorer un fofo Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Lucie
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 00:01 (2011)    Sujet du message: administration Répondre en citant

J'ai quelques notions aussi plus 'toshop à faire tourner ^^

Herman Vergam
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:41 (2011)    Sujet du message: administration Répondre en citant

Artemis: ok, si tu veux, je te passe les droits

Lucie: désolé si je suis méfiant, mais j'ai vu plusieurs forums détruits par des trolls, alors tant que personne ne me confirme que je je peux te faire confiance...

Artemis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:12 (2011)    Sujet du message: administration Répondre en citant

Non on peut pas lui faire confiance à Lucie ! Elle a un regard mauvais et une tête de traitresse !

AU BUCHET !

C'est une sorcière j'en suis sûr...

Socha Gallagher

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:09 (2011)    Sujet du message: administration Répondre en citant

Nan, t'inquiète je comprends ^^

Ah ben merci, tu crois que c'est comme ça qu'il va me faire confiance !! ^^'

Visiter le site web du posteur
Herman Vergam
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:23 (2011)    Sujet du message: administration Répondre en citant

nan, mais si rémi me dit que je peux te faire confiance, vu qu'il as l'air de te connaitre, ça passe...

rémi tu confirme?

Artemis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:10 (2011)    Sujet du message: administration Répondre en citant

Je vais te rafraîchir la mémoire
Vieux crouton, tu vas voir !

Je suis d'humeur poète ces jours-ci...

Antarius

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:03 (2011)    Sujet du message: administration Répondre en citant

Mais etttttt moi je suis pas digne de confiance ......ah merde non !! gnnnniiiiii

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: administration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre et Etats Teutoniques Index du Forum -> Présentations, généralités -> Suggestions sur le présent forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation