Ordre et Etats Teutoniques  Index du Forum Ordre et Etats Teutoniques
Forum de Compagnies du WarGN BCB.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Socha Gallagher ~ Présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre et Etats Teutoniques Index du Forum -> Présentations, généralités -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Socha Gallagher

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 02:41 (2011)    Sujet du message: Socha Gallagher ~ Présentation. Répondre en citant

NOM (inlude) : Socha Gallagher
Nom (exlude) : Lucie Martin

Voulez vous devenir membre de l'ordre? vous inscrivez vous pour une autre raison : Oui chef, je veux faire partie de l'ordre chef !

Étiez vous membre de la compagnie "chevaliers teutoniques" l'an passé ? Non chef ! J'attends depuis 3 ans pour jouer chef !

Êtes vous intéressés pour entrer dans la compagnie 1 ou la compagnie 2 ? Peut importe chef ! Avec mes potes ça serait cool chef ! 

Autres infos à nous faire parvenir ? J'aime corriger les fautes d'orthographe, j'attends que quelques glandus viennent s'inscrire, j'ai sommeil et je suis FOLLE ! À part ça, tout va bien ! Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 02:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Herman Vergam
Administrateur

Masculin
Arme principale: Hache longue a deux mains

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:35 (2011)    Sujet du message: Socha Gallagher ~ Présentation. Répondre en citant

euh...ok (oula c'est qui celle là^^)

Je suis pas le chef, juste un type qui aimerais bien que les membres viennent ici discuter, et qui attend qu'ils se bougent le***.

Socha Gallagher

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:07 (2011)    Sujet du message: Socha Gallagher ~ Présentation. Répondre en citant

Hum, je sais pas si tu te souviens de moi... Lucie Martin, j'étais en 1ère à Margot quand tu étais en Term'...

Herman Vergam
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:15 (2011)    Sujet du message: Socha Gallagher ~ Présentation. Répondre en citant

alors là comme ça non, je ne vois pas... mais je ne voyais pas beaucoup les premières, alors c'est peut être pour ça...En tout cas bienvenue chez les teutons, Mein Kinder! 

Antarius

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:11 (2011)    Sujet du message: Socha Gallagher ~ Présentation. Répondre en citant

Tu n'es pas doué et tu a une mémoire de poisson rouge mon cher Herman ..... oui maintenant tu peut me chatier oui fouette moi .......ah euh dsl !!

Socha Gallagher

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:56 (2011)    Sujet du message: Socha Gallagher ~ Présentation. Répondre en citant

^^

Bah t'inquiète ^^ Si je te dis que je suis sortie avec Hugo Veyre ça te remets ?

Nargaar

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 23:50 (2012)    Sujet du message: Socha Gallagher ~ Présentation. Répondre en citant

He j'etais à margot aussi, en même temps que le sieur Jolan !

Bon, là, avec le heaume, forcément on reconnaît pas, mais sinon je suis un chevelu brun, toujours un manteau long noir et un chapeau (feutre) noir aussi, si ça évoque quelque chose à certains ^^

N.

Socha Gallagher

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 16:09 (2012)    Sujet du message: Socha Gallagher ~ Présentation. Répondre en citant

Hum ouais... Peut-être... Ou pas. Nan en fait je vois pas :/

Herman Vergam
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:01 (2012)    Sujet du message: Socha Gallagher ~ Présentation. Répondre en citant

Je vois de loin... je ne t'ai jamais vraiment parlé, Naagar, mais je vois la bouille que tu as.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: Socha Gallagher ~ Présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre et Etats Teutoniques Index du Forum -> Présentations, généralités -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation